Services Plus (professionnels uniquement)

 Recentrez-vous sur vos métiers en nous confiant des tâches exigeantes !

Le département PRO de LANDBOX vous apporte des solutions de stockage de vos marchandises et de secrétariat téléphonique; vous pourrez aussi y domicilier votre siège social. 

 

 

 

Landbox, self stockage pour particuliers et professionnels dans les landes à labenne

Stockage de vos marchandises 

Commerçants, vous n’avez pas la place de ranger vos stocks mais vous devez y accéder rapidement!

LANDBOX est la solution pour augmenter votre capacité de stockage; nous nous chargeons de réceptionner et stocker dans votre box vos marchandises même en votre absence. Nous pouvons aussi vous les livrer sous 48 heures à moindre coût.

Gagnez de la place en vous évitant tout déplacement inutile:

  • Le coût de la livraison est calculé en fonction de la distance à parcourir entre Landbox et votre magasin et du poids des marchandises livrées.
  • Ce service de livraison rapide est proposé aux commerçants qui louent un box d’une surface minimum de 10M2.

Pour en savoir plus sur cette offre, contactez Landbox.

Domiciliation de votre siège social

Auto-entrepreneurs, associations, choisissez la facilité  !

Faites domicilier votre siège social pour 30€ HT / mois seulement.

Vous pourrez également bénéficier de services optionnels qui vous apporteront tout votre confort :

  • Mise à disposition d’un bureau équipé d’une connexion internet pour satisfaire à vos obligations légales ou pour recevoir vos clients.
  • Mise à disposition d’une photocopieuse, imprimante et numériseur.
  • Service de ré-expédition de votre courrier à la fréquence de votre choix.
  • Numérisation et envoi par email de vos courriers urgents et courriers recommandés.
  • Service de secrétariat téléphonique pour répondre aux appels de vos clients et prospects.

Pour en savoir plus sur cette offre qui est réservée aux professionnels locataires d’un box, contactez Landbox.

Landbox service de télésecretariat pour les professionnels dans les Landes

Votre secrétariat commercial

Boostez vos ventes et réservez le meilleur accueil à vos clients et prospects !

Des assistantes commerciales expérimentées répondent aux appels destinés à votre entreprise ou mènent vos campagnes de télémarketing (prospection téléphonique) pour présenter et vendre vos produits ou réaliser une enquête téléphonique. Elles enregistrent vos messages et notent vos rendez-vous conformément à vos instructions.

  • Très facile à mettre en oeuvre grâce à un simple transfert de ligne téléphonique pour la réception d’appels, ce service ne nécessite aucun engagement de votre part. Vous pourrez donc à tout moment le suspendre ou le réactiver en fonction de vos impératifs et de vos besoins.
  • Vous seuls pourrez consulter en temps réel les messages de vos clients et prospects en vous connectant à notre plateforme internet sécurisée pour ce type d’application.
  • Le coût du secrétariat s’établit uniquement en fonction du temps passé au téléphone avec vos clients sur la base de 0,75 €HT / minute en réception ou émission d’appels (le détail des temps de communication vous sera fournit chaque mois).
  • Nos secrétaires commerciales assurent un service sans interruption du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h (hors jours fériés).

Pour en savoir plus sur cette offre réservée aux professionnels locataires d’un  box, contactez Landbox.

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le samedi sur rendez-vous. Ils sont fermés les jours fériés. Les réceptions et livraisons par nos soins sont possibles aux heures d’ouverture du bureau. Vous pouvez accéder à vos box 7 jours / 7, 24h/24.

Comment choisir son garde-meubles

 Les tarifs de location de box Demandez un devis express